Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.

 

 Arrivée d'Ezio Dominici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EzioDominici
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
EzioDominici


Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 6
Niveau : 2
Métier : Soldat de l'Ost
Champs : Aucun

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue9/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (9/255)
Intellligence:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue17/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (17/255)
Force:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue40/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (40/255)

Arrivée d'Ezio Dominici Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ezio Dominici   Arrivée d'Ezio Dominici Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:58

(Comme Lisa avant je ne connaissais pas le forum alors je reprends depuis mon arrivé à Marmande il y assez longtemps)

L'italien avait vagabonder un bon bout de temps sur les terres des François mais qu'avait-il retenu du François ? En tout cas pas grand chose... Il parlait quelques mots et encore ce n'est pas gagné...

Depuis qu'il avait quitté Venice tout était devenu difficile... Pour se nourrir ? 50 écus. Pour survire au froid ? De simples haillons. Car qu'avait-il garder de sa maison ? rien !

Le voyage fut long. Calculez par vous même de Venice à Marmande. Mais soudain ce fut un miracle ! La ville de Marmande! Enfin !!! Ezio se précipita vers les portes mais elles étaient fermé. Il regarda autour de lui et vit un homme. Ezio lui dit ceci (en tenant compte de sa pauvre connaissance du français):


Bon... jour sire ! Est... que pouvez m'ouvrir.... porta ?

Ezio ne savait pas si la personne en face de lui comprendrait un traitre de ce qu'il lui disait....
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue83/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue172/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée d'Ezio Dominici Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ezio Dominici   Arrivée d'Ezio Dominici Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:33

Mary arriva à la porte et vu un homme ...

Bonjour sire !! Je suis Marycoccy Tribun de cette ville !! Vous venez y habitez dite moi ?
Elle attendit la réponse avec impatience ..car elle aimait bien avoir de nouveaux habitants à guider...

Bon alors puisque vous semblez vouloir résider icic je vous ouvre et je vous remet les clefs de la ville!!! Bonne visite sire !! En espèrant que vous vous plaisiez ici,dans notre belle ville!!!
Mary sort les clefs de sa besace et le lui lance amicalement en souriant...

Arrivée d'Ezio Dominici 100527040908969976109769
Revenir en haut Aller en bas
EzioDominici
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
EzioDominici


Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 6
Niveau : 2
Métier : Soldat de l'Ost
Champs : Aucun

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue9/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (9/255)
Intellligence:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue17/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (17/255)
Force:
Arrivée d'Ezio Dominici Left_bar_bleue40/255Arrivée d'Ezio Dominici Empty_bar_bleue  (40/255)

Arrivée d'Ezio Dominici Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ezio Dominici   Arrivée d'Ezio Dominici Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:53

Ezio ne comprenait pas grand chose.... Mais il pensait comprendre quand on lui lança les clefs. Il se contentait de sourire à la dame qui lui avait donné les clefs de la ville. Il ouvrit la porte grâce à la clef et il entra.

Il retrouva la même dame devant lui. Alors de nouveau Ezio dû essayer de parler une langue quasi inconnu pour lui.


Euh... Voi (vous)? M'accompagner dans la... Città (ville)?

Ezio ne savait toujours pas quoi faire pour se faire comprendre il décida juste d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ezio Dominici Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ezio Dominici   Arrivée d'Ezio Dominici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ezio Dominici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lou
» une arrivée
» Arrivée de Hibouh
» L'arrivée d'un voyageur
» Arrivée de Bigonoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: