Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'arrivée d'un voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'un voyageur Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un voyageur   L'arrivée d'un voyageur Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:27

La nuit venait de tombée depuis à peine une heure, mais le ciel était encore très clair. Malgré son physique sportif et son habitude pour la marche à pied, Flowstoo en avait eut marre de marcher sans cesse et fut rassurer de voir qu'il était enfin arrivé à destination: Marmande.
Le village n'était pas très imposant, mais ravissant, avec des bâtisses très bien réparties le long des allées. Le jeune homme entra dans la ville, sans trop de mal, il n'était pas armé, seul et le long voyage qu'il venait d'achever avait beaucoup sali ses vêtements.
Il avait décidé de se retiré de la vie citadine pour faire un voyage en mer et était finalement revenu sur la côte à la découverte d'un nouveau village après avoir consulté la carte du Royaume de France.

Une fois entrait dans le village, la plupart des Marmandais étaient encore dehors, après tout, il n'était pas si tard. Il continua de marcher en cherchant l'auberge la plus proche, histoire de profiter d'un repos bien mérité.
Au bout d'un moment, il remarqua qu'une personne l'observait depuis un moment et semblait remarquée qu'il était perdu.
Flowstoo fut étonné qu'elle s'approche de lui, il se décida à prendre la parole.

-Excusez-moi. Bonsoir, je viens d'arriver dans la belle cité de Marmande et je cherche un endroit où dormir avec ce si long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
L'arrivée d'un voyageur Left_bar_bleue255/255L'arrivée d'un voyageur Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
L'arrivée d'un voyageur Left_bar_bleue83/255L'arrivée d'un voyageur Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
L'arrivée d'un voyageur Left_bar_bleue172/255L'arrivée d'un voyageur Empty_bar_bleue  (172/255)

L'arrivée d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un voyageur   L'arrivée d'un voyageur Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:37

Bonsoir À vous !!

Je suis ravi de vosu voir ici !! Bienvenu à Marmande et j'espère que vous y serait bien !!


Elle souria et lui remit les clefs des locaux pour les Marmandais.

L'arrivée d'un voyageur 100527040908969976109769

Bonne visite à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un voyageur   L'arrivée d'un voyageur Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:06

-Merci à vous Dame. Bonne soirée.

Il prit les clés en prenant soin de la remercier une seconde fois avant de la voir partir et de continué son chemin en direction de l'auberge la plus proche, clés en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un voyageur   L'arrivée d'un voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: