Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une arrivée Empty
MessageSujet: une arrivée   une arrivée Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:38

Contrairement a son précédent voyage ou une malheureuse rencontre l’avais laissé sans le sous et inconsciente dans un champ, tout c’était bien déroulé cette fois. La quiétude de la route n’avait été perturbé que par une biche qui avait sans doute été plus effrayer que Rose et qui avait détallé sur son passage, arrachant un cri a la jeune voyageuse solitaire. Ses amis avait tout fait pour la dissuader de reprendre la route seule, mais la jeune femme, têtue comme une mule, avait fait fit de leur mise en garde et avait, encore une fois, pris la route de l’aventure en solitaire. Comme pour le voyage précédent ou elle avait rejoint des amis a Toulouse, elle voulait revoir un ami de longue date. Quelqu’un qui avait compté énormément et était plus qu’un frère pour elle.

De revenir ainsi en Guyenne, pour la première fois depuis ce jour ou elle avait tout perdu. éveillait en elle des souvenir douloureux. Souvenir qu’elle croyait a jamais enfoui au plus profond de son être. Pendant un instant elle se demanda si elle avait bien fait de revenir en ces lieux, mais le temps avait passé, l’eau avait coulé sous les pond et il lui fallait tourner la page, faire la paix avec elle même et ce passé qui hantait encore et toujours ces nuit.

Rose pris une longue inspiration, le brouillard matinal donnais a la ville un air fantomatique. Déjà l’aube se dessinais a l’horizon et les habitant s’agitait dans leurs chaumière, se préparant a une autre journée de labeur. Rose s’arrêta un instant et pris le temps d’écouter la vie qui s’éveillait peu à peu autour d’elle et sourit.

Aujourd’hui était un jour nouveaux et elle était heureuse de vennir s'installer à marmande. c'est donc tout sourire qu'elle se présentat au porte de la ville
.

Bien le bonjour a vous je suis Rosetendre et j'aimerais m'installer ici pour quelque temps, voir pour toute la vie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée   une arrivée Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:08

Rose attendit un moment, mais personne n'était là pour lui répondre.. elle s'apuya donc à un arbre et regarda tout autour appellant de temps a autres.

Ohé !!! ya quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valornel
Vieux Marmandais
Vieux Marmandais
Valornel


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 389
Niveau : 2
Métier : Couteau Suisse
Champs : 2 Elevages de Cochons
Date de naissance : 18/03/1990

Feuille de personnage
Charisme:
une arrivée Left_bar_bleue74/255une arrivée Empty_bar_bleue  (74/255)
Intellligence:
une arrivée Left_bar_bleue44/255une arrivée Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
une arrivée Left_bar_bleue78/255une arrivée Empty_bar_bleue  (78/255)

une arrivée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée   une arrivée Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:53

Valornel, revenant de chez les moines apres y avoir accompagné sa moitié, passa par la porte St-Frusquin et y vit une jeune femme semblant attendre contre un arbre. Il alla la voir et se présenta à elle.

Bonjour damoiselle, je suis Valornel, habitant de Marmande. Vous attendez pour qu'on vous donne les clés pour entrer ?

Notre ami Cerbere est absent pour le moment et la Tribun aussi, c'est pour ca que l'attente est un peu longue ces temps-ci. Normalement, Zora à le pouvoir de vous les fournir mais on la voit pas beaucoup, mais elle est présente à Marmande donc encore un peu de patience et vous pourrez rentrer.

Je n'ai pas d'obligation particuliere pour le moment, si vous le voulez, je peux vous tenir un peu compagnie en attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

une arrivée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée   une arrivée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:25

Lasse des jacassements incessants..Zora fît apparaitre les clefs dans la main de la damoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée   une arrivée Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:57

Ca faisait un petit moment que la jeune femme attendait au porte quand un homme arriva. Rose sourit soulager de voir que la ville n’était pas aussi déserte que celle qu’elle venait de quitter.

Bonjour et enchantée de vous rencontrer Valornel. Je me nomme Rosetendre. Je viens tout juste d’arrivée a Marmande. Je venais rejoindre un ami et si tout va bien m’installer ici.

Rose regarda dans sa main et ouvrit de grands yeux étonnés, venant d’on ne sait ou une clé venait d’y apparaître.

Heu… enfin… oui j’attendais pour les clés…

Rose montra la clef dans sa main a l’homme qui avait gentiment offert de lui tenir compagnie.

Vous savez comment cette clé a bien pu arriver dans ma main ??!!??!! C’est de la sorcellerie !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée   une arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lou
» Arrivée d'Eruntalon
» Arrivée d'une alcoolique
» Arrivée de Mistouille
» Arrivée de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: