Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.

 

 Arrivée de Bigonoud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigonoud
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Bigonoud


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 126
Niveau : 2
Métier : Meunier
Champs : Blé x2

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Bigonoud Left_bar_bleue110/255Arrivée de Bigonoud Empty_bar_bleue  (110/255)
Intellligence:
Arrivée de Bigonoud Left_bar_bleue32/255Arrivée de Bigonoud Empty_bar_bleue  (32/255)
Force:
Arrivée de Bigonoud Left_bar_bleue56/255Arrivée de Bigonoud Empty_bar_bleue  (56/255)

Arrivée de Bigonoud Empty
MessageSujet: Arrivée de Bigonoud   Arrivée de Bigonoud Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:36

Comme à l'ancien bâtiment, Bigonoud se présenta de nouveau brièvement.

    - Bonjour à vous ! Je suis Bigonoud, ami de Seign et Cara. et compagnon de Mistouille. Je suis disponible pour travailler à la milice de la ville si l'on me dit où aller. Je viens de Montauban que j'ai quitté car cela devenait vraiment n'importe quoi. Je suis meunier d'origine mais comme mon échoppe de Montauban est inutilisable, je peux changer de travail ici, il faut me le dire si meunier ne convient pas du tout à Marmande.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Bigonoud Left_bar_bleue255/255Arrivée de Bigonoud Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Bigonoud Left_bar_bleue83/255Arrivée de Bigonoud Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Bigonoud Left_bar_bleue172/255Arrivée de Bigonoud Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Bigonoud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bigonoud   Arrivée de Bigonoud Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:30

Mary aceuilla le sire avec un jolie sourire comme toujours.

Bonjour Sire Bigonoud!! Ravi de faire votre connaisance! Je suis marycoccy Tribun de cette ville !

Je vous remets vos clefs des nouveau locaux


Elle lui tendit les clefs et continua.

Pour ce qui est de votre échoppe si vous désirer refaire le même travaille ,ça concient parfaitemetn à Marmande!!

Elle lui fit signe d'entrer et lui souhaita la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bigonoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lou
» une arrivée
» Arrivée d'Eruntalon
» Arrivée d'une alcoolique
» Arrivée de Mistouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: