Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hibouh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Hibouh Empty
MessageSujet: Arrivée de Hibouh   Arrivée de Hibouh Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:40

Hibouh ce jour là avait été averti de quelques changements dans la belle ville de Marmande. Il s'approcha de la porte et s'étonna de ne pas être reconnu.

Eh là, c'est moi, Hibouh! Je suis Marmandais, oui oui. Je suis même douanier et membre du conseil municipal, et les clefs j'adore ça! Dis tu m'en donne?
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Hibouh Left_bar_bleue255/255Arrivée de Hibouh Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Hibouh Left_bar_bleue83/255Arrivée de Hibouh Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Hibouh Left_bar_bleue172/255Arrivée de Hibouh Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Hibouh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hibouh   Arrivée de Hibouh Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:40

Mary arriva derrière lui et se mis à rigoler.

Hi !Hi! Salut toi!! Ne te fâche pas mon fillot ,je t'ai reconnu moi . Hi ! Hi !

Elle sourit .

Je te les donne tes clefs du moins les nouvelles de la ville pour ceux de la mairie envoie une missive à Ben et il te les fera parvenir!!

Sinon j'espère que tu vas bien ? Je te vois que très peu en ce moment !! Nous sommes tout très occupé !!

Elle lui fit une bise avant de le regarder partir tout content d'avoir ses nouvelles clefs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hibouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée
» Arrivée de Lou
» Arrivée de Betoval
» arrivée de Kief
» Arrivée de Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: