Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre*
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Alexandre*


Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 193
Niveau : 3
Métier : Meunier
Champs : Un champs de Blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat   Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

Bonjour à tous

Me présenter ? Bon ben si il le faut...

Alexandre de Demessy-Montferrat, Vicomte de Nérac, Seigneur de Pierre Buffière, Armateur de la Compagnie Fluviale de Guyenne et Commandant de"La Belle Hélène".
Ambassadeur de Guyenne en Toulouse

Sinon je suis le fils de la vicomtesse de Bruilhois Héléne Montferrat dict Lilynight et de feu Shimir Demessy dict Kazert.

Je suis depuis bien lontemps Marmandais.


Dernière édition par Alexandre* le Mer 31 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demessy-montferrat.forums-actifs.net/
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue83/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue172/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat   Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:21

Mary arriva près d'Alexandre et lui remis les nouvelles clefs de la ville un peu intimidé que ce soit elle qui les lui remettre mais bon.

Puisqu'on lui avait demandé d'aceuillir tout le monde et de leurs donner les nouvelles clef ,elle le fit avec plaisir pour le vicomte Alexandre aussi.

Bonjour Alexandre !! je te remets aujoursd'huiles nouvelles clefs de la ville que l'on m'a si gentillement demandé de remettre .

Elle lui souria et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Alexandre*


Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 193
Niveau : 3
Métier : Meunier
Champs : Un champs de Blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat   Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:59

Le Vicomte vit la jeune Mary lui tendre les clefs de Marmande. Bien qu' il ne soit guere plus vieux qu' elle, il en imposait par ses titres , même si il en usait que peu

Bien le Bonjour Mary et merci de m'accueillir. N'oubliez pas de passer à l'Hostel Demessy, cela sera une joie que de vous voir.

Alexandre lui rendit son sourire et grimpa sur son destrier Sultan


Dernière édition par Alexandre* le Mer 31 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demessy-montferrat.forums-actifs.net/
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat   Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:30

"hummmmmmm un noblinot...jeune...tendre sous mes crocs...."

Le regarde passer et apparait devant lui. D'air air menaçant et le regarde droit dans les yeux.

"Jeunot de je-sais-pas-quoi, ne pensez pas que vous ferez la loi ici. Sinon gare à vous! Plus d'un prince ont été changés en crapauds pour très peu et ils attendent toujours baisers amoureux pour retrouver forme humaine. ahahah. Il y a d'ailleurs un étang qui ne demande qu'a être peuplé.."

Se souvenant d'un détail

"Mouarf! Bienvenue..La gente dame vous a donner les clefs..vous pouvez passer.."

Elle disparue de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Alexandre*


Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 193
Niveau : 3
Métier : Meunier
Champs : Un champs de Blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat   Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:26

Surprise surprise !!!! Une lionne sortie de sa lointaine forêt telle une mégère lui barre la route et lui lance , la main sur la garde de son épée

Crapaud ou prince charmant, nul doute que vous ne sachiez reconnaitre que le premier .

Alors un peu de respect pour ma Noble personne avant que je ne vous transforme en menues morceaux.

Le Vicomte talonna son destrier pendant que la gueuse s' en allait


Revenir en haut Aller en bas
http://demessy-montferrat.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat   Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexandre Demessy-Montferrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lou
» une arrivée
» Arrivée de Seign
» Arrivée de Mayouche
» Arrivée de TribesX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: