Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de TribesX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TribesX
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
TribesX


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 3
Niveau : 2
Métier : Aucun
Champs : 2 * élevage de cochons

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue120/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (120/255)
Intellligence:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue67/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (67/255)
Force:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue119/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (119/255)

Arrivée de TribesX Empty
MessageSujet: Arrivée de TribesX   Arrivée de TribesX Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:50

Un grand gaillard blond arriva aux portes de la ville.
Il essaya d'ouvrir la porte avec sa clé mais sans succès.


Tudieu, c'est toujours pareil, suffit que j'parte un peu en retraite ou en voyage et ils changent toutes les clés de la ville.

Il frappa à la porte.

Ohé, y a quelqu'un ? J'aimerais bien rentrer dans le village.

Il attendit là qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue255/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue83/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue172/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de TribesX Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de TribesX   Arrivée de TribesX Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:52

De lourd coup se fit entendre sur la porte de la ville ... Mary alla à sa rencontre ...Ouvrit doucement et avec précaution la porte... Oh Bonjour ! Il me semble que vous n'ayez pas les bonnes clefs à ce que je peux voir! Elle souria ...

Entrez et attendez moi un instant je vais vous chercher les nouvelles clefs !! Elle se retourna alla chercher les clefs .... J'peux juste avoir votre nom svp ? Que je regarde si vous êtes sur la liste des Marmandais!
Revenir en haut Aller en bas
TribesX
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
TribesX


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 3
Niveau : 2
Métier : Aucun
Champs : 2 * élevage de cochons

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue120/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (120/255)
Intellligence:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue67/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (67/255)
Force:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue119/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (119/255)

Arrivée de TribesX Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de TribesX   Arrivée de TribesX Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:06

TribesX entra à la suite de Marycoccy.

C'est TribesX, et j'dois toujours y être.

Il rit.

Suffit que j'm'absente un peu et personne ne me reconnait, c'est frustrant.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue255/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue83/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue172/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de TribesX Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de TribesX   Arrivée de TribesX Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:01

Mary éclata de rire... Hahaha! TribesX ! Bah! Oui! J'te reconnais maintenant ! Mary fit un large sourire sans regarder sur sa liste ,elle lui tendit gentilement les nouvelles clefs du villages.... Tiens mon cher et rebienvenu chez toi !

Arrivée de TribesX 100527040908969976109769
Revenir en haut Aller en bas
TribesX
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
TribesX


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 3
Niveau : 2
Métier : Aucun
Champs : 2 * élevage de cochons

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue120/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (120/255)
Intellligence:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue67/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (67/255)
Force:
Arrivée de TribesX Left_bar_bleue119/255Arrivée de TribesX Empty_bar_bleue  (119/255)

Arrivée de TribesX Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de TribesX   Arrivée de TribesX Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:51

Il sourit.

Merci, j'suis content d'être enfin rentré !

Il prit les clés qu'elle lui tendait et partit voir au cadastre s'il possédait bien encore sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de TribesX Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de TribesX   Arrivée de TribesX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de TribesX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: