Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mayouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayouche
Vieux Marmandais
Vieux Marmandais
Mayouche


Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 363
Niveau : 2
Métier : Meunière
Champs : Maïs et Blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mayouche Left_bar_bleue89/255Arrivée de Mayouche Empty_bar_bleue  (89/255)
Intellligence:
Arrivée de Mayouche Left_bar_bleue111/255Arrivée de Mayouche Empty_bar_bleue  (111/255)
Force:
Arrivée de Mayouche Left_bar_bleue134/255Arrivée de Mayouche Empty_bar_bleue  (134/255)

Arrivée de Mayouche Empty
MessageSujet: Arrivée de Mayouche   Arrivée de Mayouche Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:07

Mayouche arriva et passa la porte Saint Frusquin.

Bonjour, je me nomme Mayouche. J'ai longtemps été au conseil Municipal de Marmande, surtout à mes débuts dans ce village. En effet, j'ai commencé en étant Tribun durant 2 mandats tout en m'occupant de la filière bovine, et ce pendant 6 mandats. Ensuite, j'ai enchainé les rôles de conseillère adjointe au verger, de CaC adjointe, de MA et, finalement, de Porte-Parole et Médiatrice des débats en salle des débats municipaux.

Ayant fait de la politique pendant un moment, je ne suis maintenant que partisane du parti. Je me concentre pleinement sur mes fonctions d'ambassadrice de Guyenne pour le Limousin pour le moment et d'ailleurs, je prépare mon premier voyage diplomatique vers cette province.


Dernière édition par Mayouche le Jeu 22 Avr - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mayouche Left_bar_bleue255/255Arrivée de Mayouche Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Mayouche Left_bar_bleue83/255Arrivée de Mayouche Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Mayouche Left_bar_bleue172/255Arrivée de Mayouche Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Mayouche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayouche   Arrivée de Mayouche Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:25

Mary écouta May faire sa présentation .

Elle lui souria et l'invita en lui remettant les clefs du goupe des Marmandais.

Salut ma belle May !! Je te remets tes clefs !! Alors bonne visite des nouveaux locaux de Marmande !!

Contente de te voir sortir de chez toi à nouveau depuis quelques temps !!


Elle sourit lui fit la bise et la laissa filer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mayouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée
» Arrivée de Lou
» Arrivée de Valornel
» Arrivée d'Athanaïse
» Arrivée d'Istar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: