Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrivée de Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novembre
Maire
Maire
Novembre


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 745
Niveau : 2
Métier : Lieutenant de police, Porte parole Municipal, Voix de Marmande, meunier
Champs : Blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue155/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (155/255)
Intellligence:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue73/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue154/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (154/255)

Arrivée de Novembre Empty
MessageSujet: Arrivée de Novembre   Arrivée de Novembre Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:22

La blonde dit simplement en regardant le gardien de la porte avec un grand sourire charmeur- des fois que pour une raison mystérieuse, il ne veille la laisser entrer-,

Bonjour, je m'appelle Novembre.... Marmandaise et fiére de l'être !!!

Comme elle ne voyait pas l'utilité d'en dire plus, elle s'arreta là puis tendit la main pour prendre ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue255/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue83/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue172/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Novembre   Arrivée de Novembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:10

Mary arriva derrrière son amie Novembre et lui tappa délicatement sur l'Épaule .

Salut ma belle c'est moi qui donne les clé ici maintenant ! Hi ! Hi ! Cerbère me donne simplement un coup de main pour ma première journée!!

Elle souria et lui remis les clefs avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Novembre   Arrivée de Novembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:13

Regard charmeur au cerbère qui la flaira pour savoir si elle aurait un morceau de viande appetissant et dit au Tribun en souriant

Je crois que cette dame n' a pas ses clefs de Marmandaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue255/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue83/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue172/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Novembre   Arrivée de Novembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:25

Je le lui donne tout de suite mon cher !!

Elle lui sourit et tendit les clefs de marmandaise à Novembre.

Avec vos trois têtes vous avez le regard sur tout !!Je ne doit surtout pas faire d'erreur a ce que je vois!

Elle le rgarda la regarder et se mit à rigoler timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre
Maire
Maire
Novembre


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 745
Niveau : 2
Métier : Lieutenant de police, Porte parole Municipal, Voix de Marmande, meunier
Champs : Blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue155/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (155/255)
Intellligence:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue73/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (73/255)
Force:
Arrivée de Novembre Left_bar_bleue154/255Arrivée de Novembre Empty_bar_bleue  (154/255)

Arrivée de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Novembre   Arrivée de Novembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:01

La blonde goutait peu de se faire renifler de la sorte. Mais, elle resta impassible, Cerbére était peut être susceptible et elle ne voulait pas que son arrivée finisse...hum, mal.... Elle sourit à Mary et prit ses clefs
Merci ma belle, c'est une grande joie de recevoir ces clefs !!!!
Elle jetta un coup d'oeil à Cerbére, occupé déjà à tétaniser d'autres arrivants, bisouilla Mary puis partit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Novembre   Arrivée de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lou
» une arrivée
» Arrivée de Hafgan
» Arrivée de Jessilisa
» Arrivée de Pilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: