Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jessilisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jessilisa
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
jessilisa


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 23
Niveau : 1
Métier : Animatrice de Marmande
Champs : Maïs

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue31/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (31/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue50/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue53/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (53/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:33

Après quelques jours de mise au point sur certains sujets qu'elle voulait finir , Jessilisa vint se présenter là ou on lui avait demander :

Bonjour je suis Jessilisa , habitante de Marmande depuis ... heu ... le debut de cette année !
J'ais été nommée Animatrice et je divertis les villageois


Puis elle s'inclina en souriant
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue83/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue172/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:21

Mary regarda Jessi qui ne l,avait point reconnu de dos .

Salut ma belle Jessi !! Pas besoin de te présenté à moi !!

Mary sourit et lui donna ses clefs avec plaisir .

Bonne visite des nouveau locaux Jess!!

Elle s'assied sur un rocher dans l'attente de voir d'autre villageois ou visiteur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:30

Petit sourire, la tentation est trop grande. Gente dame au repos, fesses posés sur roche. héhéhé.

D'un geste elle changea la roche en Porquépique infernal..


Arrivée de Jessilisa Porc_e10

"Voilà gente dame..le confort a un prix! ahahahahah...." Elle s'amusa de voir la gente dame se relever aussi vite....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:18

Cerbère s'écroula de rire de voir la tête et les fesses pleines de piquants de la Tribun

Puis tourna ses trois têtes , l'une après l' autre vers la nouvelle

Dites moi l'échevelée, vous comptez divertir cette bande de bouseux ? Et moi vous allez me divertir ?

Sourire canin
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue83/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue172/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:36

AIEEEEEEEE!!!!

Mar se retourna vers les deux créature venu tout droit de l'enfer et leurs fit des gros yeux.

Hé!! Vous croyez pas que vous auriez dû me faire comprendre autrement que je peux pas m'assoir 30 sec.Histoire de relaxer mes petit pied.

Si je ne fait pas l'affaire au pire ,je vous remet vos clefs et je vous laisse acceuiellir les nouveaux comme vous le faite si bien!!


Mary les regarda avec un petit sourire insulté .
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:29

Voilà t'y pas que la Tribun prenait la mouche et n'aimait pas leur plaisanterie...

Rhoooooo !!!!! Mais faut bien qu' on vous embete un peu non ?

Cerbere vint se frotter à elle pour récupérer une caresse
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue83/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue172/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:09

Mary se mis à rigoler puisqu'elle n'était pas du genre à rester faché bien longtemps .

Bah!! Pas trop de mauvaise plaisanteries tout de même d'accord ??

Elle vit s'approcher trois têtes effrayantes s'approcher de son visage et se frotter contre elle . En signe de réconciliation, elle lui fit une petite caresse sur une de ces trois têtes et souria.

D'accord!! Je vous pardonne mais dite à Miss Zora de ne point recommencer trop souvent ce genre de plaisanterie qui me brise le postérieur.

Mon amoureux n'aime pas trop retrouver des trous dans mon derrière!!Hi !Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:09

La petite croyait avoir amadouer le Cerbère. Mais savait elle qu' il ne répondait qu'au Maître des enfers

Les plaisanteries n'étaient que le moindre mal, bien mauvaise idée aurait été celle de venir l'énerver, car comme tout chien il gardait son chez lui. Et en l'occurence son chez lui était Marmande. Et personne ne pourrait s' en faire un ami.

Moi je la trouve trés bonne cette plaisanterie Le chien et ses trois têtes s'écroula de rire

Vous nous pardonnez ? humm humm !!! Oubliez vous que nous sommes ici chez nous et que vous devriez nous vénérer de vous laisser entrer

Cerbère lui montra un de ses plus jolis sourire sournois et plein de dents
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue83/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue172/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:04

Mary le regarda de toute ses dents .

Bon alors merci de me laisser entrer et de me laisser faire l'acceuielle des brave villageois et visiteur de Marmande!! Mais allez y doucement sur les plaisenterie qui font des bobos s.v.p.!!


Elle fit un petit sourire,car elle avait toujours mal au fesse.
Revenir en haut Aller en bas
jessilisa
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
jessilisa


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 23
Niveau : 1
Métier : Animatrice de Marmande
Champs : Maïs

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue31/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (31/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue50/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue53/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (53/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: suite   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:04

La jeune femme regardait l'animal imposant aux trois têtes et fut un peu déçue qu'il traita les Marmandais(es) de"bouseux" , mais bon il devait être fort intelligent lui qui possédait trois cerveaux ( même canin ) ; et le voyant fort taquin avec son amie Mary , elle décida de lui lancer une enigme un peu fumante :

Vous voulez que je vous divertisse , alors voila de quoi vous creusez les méninges canines !!!
Si vous savez trouver la bonne réponse je vous donnerais un bel os encore fumant ...

Tous les jours, un facteur apporte le courrier à un père de 3 filles.
Le père pour engager la discussion lui dit que le produit des âges de ses filles vaut 36 et que la somme est égale au numéro de la maison d'en face.
Le facteur regarde le numéro de la maison d'en face, hésite, réfléchit un bon moment et dit : "Il me manque une indication."
Le père rajoute alors : "C'est exact, j'ai oublié de vous dire que l'aînée est blonde."
Le facteur donne alors immédiatement l'âge des 3 filles. Quels sont donc ces âges?

Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:02

Cerbère se gratte ses trois têtes et dit

La blonde à 9 ans de moins que le N° de la maison d' en face mais 6 ans de plus la plus petite , alors que la seconde à 38 ans de moins que le facteur. A cela il faut ajouter que le père est brun.

Cerbére content de lui se félicita de ses deux pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
jessilisa
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
jessilisa


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 23
Niveau : 1
Métier : Animatrice de Marmande
Champs : Maïs

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue31/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (31/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue50/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue53/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (53/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: suite ....   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:47

Jessilisa regarda l'immense chien qui se pourléchait d'avoir trouver soi-disant la bonne réponse , mais il en était rien !

Hé non ! Cher ami , ce n'est pas la bonne réponse , de plus vous n'etes pas précis dans votre réponse , je veux l'âge précis de chaque fille et le numéro de la maison ...
Allez une dernière chance sinon l'os est pour moi !


Elle souria en coin car elle n'avait point envie d'un os mais lui donner ce cadeau sans la bonne réponse aurait été trop facile , sutout qu'il
avait quand même trois cerveaux !!!!!


Dernière édition par jessilisa le Lun 12 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:57

Cerbère s'avance vers elle et se frotte à elle

Si vous me donnez le gros nonos, je vous ferai une léchouille de mes trois langues sur votre beau visage ( je précise pour les pervers.... Arrivée de Jessilisa Icon_redface )

Et pis je vous aiderai à organiser des jeux pour les Marmandais. J' ai plein d'idées vous savez : Course de sac et le dernier je le bouffe croyez moi ils vont faire leur possible Sourire malicieux vers la belle donzelle
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
jessilisa
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
jessilisa


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 23
Niveau : 1
Métier : Animatrice de Marmande
Champs : Maïs

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue31/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (31/255)
Intellligence:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue50/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Arrivée de Jessilisa Left_bar_bleue53/255Arrivée de Jessilisa Empty_bar_bleue  (53/255)

Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: suite ....   Arrivée de Jessilisa Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:42

Jessilisa ne put s'empêcher de sourire en voyant l'animal se frotter contre elle , il n'avait pas donner la bonne réponse mais était prêt à tout
pour ce fameux os qui devait lui faire fort envie ; elle prit finalement pitié et fouilla sa besace pour sortir l'objet de la convoitise c'est-a-dire
3 os :

Arrivée de Jessilisa Lot-d-10

Puis elle flatta avec un peu d'appréhension chacune des têtes canines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jessilisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessilisa   Arrivée de Jessilisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jessilisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée
» Arrivée de Lou
» arrivée de ben42
» Arrivée de Titanium.
» Arrivée de Zetiboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: