Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hafgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hafgan
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais
Hafgan


Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 18
Niveau : 2
Métier : Boucher
Champs : Élevage de vaches
Élevage de vaches
Date de naissance : 19/02/1985

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Hafgan Left_bar_bleue104/255Arrivée de Hafgan Empty_bar_bleue  (104/255)
Intellligence:
Arrivée de Hafgan Left_bar_bleue47/255Arrivée de Hafgan Empty_bar_bleue  (47/255)
Force:
Arrivée de Hafgan Left_bar_bleue203/255Arrivée de Hafgan Empty_bar_bleue  (203/255)

Arrivée de Hafgan Empty
MessageSujet: Arrivée de Hafgan   Arrivée de Hafgan Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:28

Le soleil venait à peine de se coucher lorsqu'un inconnu, un colosse aux épaules larges, s'avançait vers les portes de la ville. Sa barbe cachait plutôt mal la fatigue du long voyage qui l'avait fait cheminer jusqu'à Marmande. Mais qu'importe, il était maintenant arrivé. Il espérait pouvoir s'y installer, s'y faire une nouvelle vie, se forger de nouvelles amitiés.... Il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il se savait plutôt réservé, difficile d'approche, son allure de guerrier n'aidant pas à ce que les gens effectuent les premiers pas pour faire sa connaissance. Au fond, il aimait bien cette réserve : elle lui permettait de pouvoir observer les autres, de les saisir avant que ceux-ci parviennent à le saisir à leur tour. Libre penseur, il avait entendu parler de l'accueil des gens de Marmande et de leur amour pour les discussions. Il espérait ainsi y faire sa place, contribuer aux débats publics et, qui sait, peut-être ouvrir, un jour, une taverne bien à lui où il pourrait brasser sa propre bière.

Arrivant aux portes de la ville, il observa longuement l'architecture qui était des plus impressionnante. Un sentiment lui monta au coeur : il se sentait déjà chez lui. S'adressant aux gardes, il se présenta :


Bien l'bonjour mes amis. Je suis Hafgan! Je viens à Marmande pour m'y installer et pour contribuer au bien-être du village!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

Arrivée de Hafgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hafgan   Arrivée de Hafgan Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:41

Regardant par dessus les remparts, elle apperçu le nouvel arrivant. Hummmm, calme, posé, remplit d'espoir...

Zora apparue devant lui sans avertissement, lui lance les clefs.


"Voilà, entrez et bienvenu!"

Elle disparue aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Hafgan Left_bar_bleue255/255Arrivée de Hafgan Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Hafgan Left_bar_bleue83/255Arrivée de Hafgan Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Hafgan Left_bar_bleue172/255Arrivée de Hafgan Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Hafgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hafgan   Arrivée de Hafgan Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:42

Mary qui est très absente en ce moment mais qui sera bientôt et de retour qvec toute sa belle énergie pris tout de même quelques minutes pour allez souhaiter la bienvenu à ce nouvel arrivants.

Bonjour Hafgan !! Je suis Marycoccy Tribun de cette belle ville!! Au plaisir de ce voir en taverne quand je serai sur pied a nouveau.

Elle souria et retour prendre des force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hafgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hafgan   Arrivée de Hafgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hafgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lou
» une arrivée
» Arrivée d'Eruntalon
» Arrivée d'une alcoolique
» Arrivée de Mistouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: