Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

presentation robindesbulles33

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation  robindesbulles33 Empty
MessageSujet: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:14

robin arriva devant l immence porte frapa et attendis qu on lui ouvre la porte
bonjour a vous.

je suis robindesbulles33 je suis à marmande depuis sa construction

patron de la taverne "au tonneau futé" ,

je suis egalement chef marechal de cette belle ville

je possede 1 champ de blé
et un champs de maïs

je viens a vous pour avoir un jeux de clé de notre belle ville

puis robin attendis une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Alexandre*

Niveau : 3
Métier : Meunier
Champs : Un champs de Blé

Feuille de personnage
Charisme:
presentation  robindesbulles33 Left_bar_bleue255/255presentation  robindesbulles33 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
presentation  robindesbulles33 Left_bar_bleue255/255presentation  robindesbulles33 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:

MessageSujet: Re: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:22

Alexandre vit son ami arrivé et attendre ses clefs

Bonjour Robin, fais gaffe que le gros chien te bouffe pas, il est pas aimable...
http://demessy-montferrat.forums-actifs.net/
Eruntalon
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Eruntalon

Niveau : 4
Métier : Haut-Fonctionnaire
Champs : Maïs

Feuille de personnage
Charisme:
Intellligence:
Force:

MessageSujet: Re: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:32

Salut Robin, fait plaisir de te croiser. Alex a raison fait attention au toutou...
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère

Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

MessageSujet: Re: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:01

Cerbère qui avait la tête partout, faut dire que vu le nombre il pouvait se le permettre, entendit des propos qu' il apprécia moyennement. Il arriva en courrant dérapant des quatre pattes bloqués sur les pavés de Marmande, se retourna pour face à simples mortels qui osaient dire du mal de lui. De ses machoires agressives il leur tint se langage :

Toi le nobliau et toi l'érudit, vous avez raison je ne suis pas aimable et faut faire pas me chercher sinon je vous pend par les pieds sur la place du marché .

Vous voulez être mes premiers clients, je commence par qui ?

sourire carnassier, et têtes qui se daudinent de droite à gauche
https://marmande-rr.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:26

bjr les amis

mes le plaisir est partagé mes amis,

dite un ti repas sa vous tente pas ^^ a nous 3 on devrais reussire a ce fair un barbeuk ensemble lol

/me regrade le toutou et moi qui voulais un menteau de fourure pour ma femme tu tombe bien^^ puis eclatat de rire.....
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Intellligence:
presentation  robindesbulles33 Left_bar_bleue83/255presentation  robindesbulles33 Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
presentation  robindesbulles33 Left_bar_bleue172/255presentation  robindesbulles33 Empty_bar_bleue  (172/255)

MessageSujet: Re: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:44

Mary qui avait tout entendu de la discution sans dire un mot .Décida ne pas embarquer dans cette guerre sans merci .

Subtilement elle donna les clefs des locaux des marmandais à Robin et fila sans rien dire .Elle leurs fit tout de même un eptit sourire à ces trois ,euh dissons 5 personnages et fila.

Elle partie aussi vitre qu'elle était venu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:57

robin pris les clefs remercia mary et les plaça dans sa poche , il decidat de fair le tour des locaux.

il remercia mary et la vie partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation robindesbulles33   presentation  robindesbulles33 Icon_minitime

presentation robindesbulles33
Page 1 sur 1