Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de zora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

Présentation de zora Empty
MessageSujet: Présentation de zora   Présentation de zora Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:20

Dans la nuit sombre apparue lentement une lueur étrange, une odeur de soufre flotta dans l'air comme pour avertir ceux qui s'approchait trop prêt qu'ils seraient mieux de quitter cet endroit sans demander son reste.

Une forme de femme apparue entourée d'une lueur funestre, relevant la tête elle regarda autour. C'était bien sa chance, un village aussi tranquille..Pourquoi l'avoir envoyé ici pour modérer...arg...AHHHHHHHHHHHHh....

Relevant la tête elle se mît a interpeller le gardien..

"Cerbère!!!! Je suis de retour..."

Flottant jusqu'au remparts, elle regarda où se trouvait ce chien à trois têtes..

"Je suis ici pour apprendre la modération des humbles humains et la p a t i e n c e..mot étrange d'un attribut qui me sera supposément utile.. Cerbère!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Présentation de zora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zora   Présentation de zora Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:30

La voilà , c'était elle. il l'attendait depuis un long moment. Une femme ? Non un démon tout comme lui.

Ils avaient décidés de mener à la baguette les habitants de ce petit village endormi.

A eux deux , il deviendrai le pire cauchemard des marmandais.

Cerbère hurla à la mort en la voyant

Je t'attendais Zora. nous ferons de ces mortels le jeu de nos plaisirs oh combien funestes.

J' espère que tu n' as pas oublié tes outils, car j' en ai repéré qui faisait leur forte tête.

ils ne se sont pas rendus compte qu' a ce jeu, je gagnerai

Le chien se roula par terre de rire et se pissa dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

Présentation de zora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zora   Présentation de zora Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:53

"AHHHHHHHH douce mélodie ton hurlement, qui me fait frémir..."

Elle sourit, devenant pour un instant ange plus que démone...

"Patience mon doux et tendre Cerbère... Les Villageois auront plaisir à nous connaitre sans oublier qu'il faudra..."

Avale avec difficulté... "Les aider..ces pauvres créatures perdues..mais gare à ceux qui oseront nous défier!"

Elle s'approcha de Cerbère et lui flatta les trois têtes, un petit sourire aux lèvres.

"Mais biensure que j'ai mes outils...Tu ne croyais certainement pas que j'arriverai les mains vides..ahahah... C'est bien d'apprendre la patience mais il y a place à l'amusement...c'est le but..non?"

Heureuse d'avoir retrouvé son ami de bien des périples, elle le regarde un instant et d'un mouvement léger de sa main les entoure d'un épais nuage...

"Que l'ombre nous soit profitable pour "aider" ces villageois... Laissons leurs la liberté de s'amuser... Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Présentation de zora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zora   Présentation de zora Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:11

Cerbère se frotta à elle, jouant du charme de ses trois têtes, la regarda comme un chien regarde un os.
Grrrrrrrrrr !!!!!!! douce mélodie pour toi jolie sorcière

Ses trois têtes se superposèrent à son doux sourire et d'un air démoniaque lui répondit

Les pauvres , ils ne savent pas de quoi sera fait leur futur si ils nous defient

Caresses de sorcières sur ses têtes le frissoner, non pas de plaisir mais de peur tellement il savait qu'elle pouvait être cruelle à sa façon

L'amusement , voilà un mot qui plait à mes six oreilles.

Un geste de sorcière et ils plongérent dans l'ombre des ténèbres

Qu' ils s'amusent...Qu' ils s'amusent ma belle sorcière

Cerbère éclata de rire et suivit Zora tout en surveillant le village
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de zora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zora   Présentation de zora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Présentation
» presentation robindesbulles33
» Présentation de Nanoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: