Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nanoues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nanoues Empty
MessageSujet: Présentation de Nanoues   Présentation de Nanoues Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:55

Bonjour,

Je suis Nanoues, j'ai connu Marmandes lors de sa création, Je suis partie sur un coup de tête
afin de voyager, et lorsque je suis revenue, il restait peu d'anciens.

Ce que j'appelle " les anciens", sont ceux qui ont posé les premières fondations de cette ville
suite à l'ouverture des frontières

Pour finir, je passe chercher les nouvelles clés de la ville, je possède 2 champs, je suis CM
et actuellement je suis une formation de sergent....Ensuite, nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Présentation de Nanoues Left_bar_bleue255/255Présentation de Nanoues Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Présentation de Nanoues Left_bar_bleue83/255Présentation de Nanoues Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Présentation de Nanoues Left_bar_bleue172/255Présentation de Nanoues Empty_bar_bleue  (172/255)

Présentation de Nanoues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoues   Présentation de Nanoues Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:59

Mary qui vis dame Nanoues arrivé l'acceuiella avec plaisir puisqu'elle l'avait croisé plus tôt en taverne et elle s'avait qu'elle passerait chercher les nouvelle clefs.Mary se leva de la grosse pierre ou ellle s'était reposé un peu et lui souria.

Bonjour dame Nanoues!! Heureuse de vous revoir !! Voici ,donc vos nouelles clefs comme promis !!

Elle lui sourit avant de la regarder filer vers le village pour vois les nouvelles installation.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Présentation de Nanoues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoues   Présentation de Nanoues Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:05

Cerbère savait bien qu' il fallait qu' il jette une tête sur la Tribun, cela dit il en jetta une autre sur la nouvelle, déjà vieille Marmandaise

Dites donc Mary, vous croyez qu' elle va pouvoir rentrer avec vos clefs

Lui montre de sa grosse patte poilue la clef toute rouillée

C' est la clef de votre coeur, pas celle de Marmande, m' étonnerai qu' elle puisse rentrer la petite vieille

Regarde l'ancienne Marmandaise, d'un air provocateur
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Nanoues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoues   Présentation de Nanoues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanoues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: