Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de Titanium.

2 participants
AuteurMessage
Titanium
Marmandais bavard
Marmandais bavard
Titanium

Niveau : Artisan
Métier : Charpentier // Conseiller Charpentier
Champs : Maïs

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Titanium. Left_bar_bleue60/255Arrivée de Titanium. Empty_bar_bleue  (60/255)
Intellligence:
Arrivée de Titanium. Left_bar_bleue95/255Arrivée de Titanium. Empty_bar_bleue  (95/255)
Force:
Arrivée de Titanium. Left_bar_bleue60/255Arrivée de Titanium. Empty_bar_bleue  (60/255)

Arrivée de Titanium. Empty
MessageSujet: Arrivée de Titanium.   Arrivée de Titanium. Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:57

Titanium arriva en marchant paisiblement vers La porte Saint Brusquin. Une fois arrivée devant celle-ci, il s'y présenta.

Bien le Bonjour! Je suis Titanium de Marmande, j'en suis originaire, et j'en suis bien plus que fier.

Ma très chère amie Novembre ma dit de passer ici pour récupérer une clef, lui faisant entièrement confiance, je m'y présente.
Cella dit Mary, pourrais tu m'expliquer en quelques mots, si le coeur t'en dit, quel est le rôle de cette fameuse clef?

Titanium sourit sereinement en attendant une réponse de son amie.

Dernière édition par Titanium le Jeu 22 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Titanium. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Titanium. Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Titanium. Left_bar_bleue83/255Arrivée de Titanium. Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Titanium. Left_bar_bleue172/255Arrivée de Titanium. Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Titanium. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Titanium.   Arrivée de Titanium. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:04

Mary vit Titanium arriver.Bien heureuse de le voir sortir à nouveau elle lui fit la bise et sourit.

Bonjour mon cher Tita!! Heureuse de te revoir!! Tu as l'air bien!!

Pour ce qui est de la clef,elle te permettra de te promener dans la ville dans les locaux accessible aux Marmandais.Alors tiend prend là et garde la précieusement.

Mary lui donna la clef avant de le voir s'engouffrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Titanium.
Page 1 sur 1