Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mistouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistouille
Marmandais bavard
Marmandais bavard
mistouille


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 98
Niveau : 2
Métier : boulangère
Champs : Un champ de maïs.
Date de naissance : 17/05/1994

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue63/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (63/255)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue26/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (26/255)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue59/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (59/255)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:33

Mistouille arriva tout sourire devant la grande porte. Elle cogna à la porte doucement et prit un air sérieux. Ses joues commençaient à rosir lorsque la porte s'ouvrit, elle entra et se présenta brièvement :

- Bonjour ! Je suis Mistouille. Je viens de m'installer à Marmande assez récemment avec mon compagnon Bigonoud. J'ai voyagé longtemps avant de me retrouver dans votre charmante ville. J'étais Moulinoise, puis Bazadaise, et je reviens de Montauban.
J'espère pouvoir aider Marmande comme je peux. Je tiens une boulangerie et j'entretiens mon champs de maïs comme il se doit.


Mistouille reprit son souffle après avoir récité d'un trait toute sa petite présentation préparée depuis la veille, de peur de bégayer à chaque phrase. Elle esquissa un joli sourire et regarda autour d'elle, voulant se faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue255/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue83/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue172/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:06

Mary vit une jeune femme arriver à la porte toute timide, elle lui souria et l'acceuilla comme ell savais si bien le faire.

Bonjour dame Mistouille !!Heureuse de faire votre connaisance!! Soyez la bienvenue dans notre belle ville de Marmande qui viens d'être amélioré quelques peu.J'espère que vous y plairez !! Alors entrez vite cher dame!

Elle l'invita à entréen lui remettant les clefs tout en espèrant avoir réussi à la mettre a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
mistouille
Marmandais bavard
Marmandais bavard
mistouille


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 98
Niveau : 2
Métier : boulangère
Champs : Un champ de maïs.
Date de naissance : 17/05/1994

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue63/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (63/255)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue26/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (26/255)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue59/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (59/255)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:19

Mistouille sourit à la femme qui vint à sa rencontre. De part ces paroles, la jeune femme la mit à l'aise, celle-ci était si détendue et chaleureuse. Mistouille écoutait avec attention se que disait son interlocutrice. Elle enchaina peu de temps après :

- Oh, ne m'appelez pas dame, Mistouille ira très bien lui dit-elle doucement avec un petit sourire. Je suis enchantée de vous rencontrez dame... Comment vous nommez vous dame? Pardonnez moi si vous m'avez déjà annoncé votre nom, mes oreilles me font défauts ces temps-ci. En tout cas, je voulait vous dire que vous reflétez bien l'image de votre jolie petite ville : fraiche, chaleureuse, douce. Que d'atouts.

Mistouille prit les clefs que la femme lui tendait et rentra d'un pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue255/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue83/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue172/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:19

Avant qu'elle ne file Mary lui répèta on nom .

Je me nomme Marycoccy et je suis la tribune de cette belle ville.Et merci pour tout ces jolies compliments !!

Elle lui souria à nouveau et la laisssa partir visiter la ville
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Marmandais d'Honneur
Marmandais d'Honneur
Cara


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 203
Niveau : Artisan
Métier : Tisserande, Chef Maréchal,Douanière, deuxième Voix de Marmande et Conseillère Tisserands/Moutons
Champs : Maïs et élevage de Moutons

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue0/0Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue0/0Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue0/0Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:38

Cara était allée à la porte du village afin de voir les nouveaux arrivants. De loin elle vit Mistouille entrer dans la ville.

"Hey Mistouille!!! Youhou!!"

Elle se mit à courir pour la rejoindre.

".... Cou....cou....."


Sur le point de s'écrouler elle s'agrippa à elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
mistouille
Marmandais bavard
Marmandais bavard
mistouille


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 98
Niveau : 2
Métier : boulangère
Champs : Un champ de maïs.
Date de naissance : 17/05/1994

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue63/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (63/255)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue26/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (26/255)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue59/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (59/255)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

Avant de s'en aller, Mistouille écouta le nom de la jeune femme. Marycoccy se dit-elle, quel charmant prénom. Elle lui sourit de nouveau et hocha la tête lorsqu'elle su que cette femme était la tribune de la ville. Mistouille quitta la compagnie de Marycoccy. Au moment où elle allait partir papillonner dans les rues, elle cru entendre un cri mais n'y fit pas attention. Quelques secondes plus tard, elle aperçut son amie Cara courir dans sa direction. Elle s'arrêta pour l'attendre.
Cara enfin arrivée à son niveau, tenta de la saluer malgré qu'elle soit beaucoup essoufflée. Elle manqua de tomber mais Mistouille la retint vite. Mistouille rit et enchaîna :


- Hey bien Cara. Tu nous fais un petit footing ? Tu t'es mise au sport il y a peu ? Après l'avoir taquiner, elle rit. Trêve de plaisanteries, tu vas bien ? Et Seign va bien lui aussi ? Que fais-tu ici ? Tu m'espionnes c'est ça ! Mistouille ne pu s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Marmandais d'Honneur
Marmandais d'Honneur
Cara


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 203
Niveau : Artisan
Métier : Tisserande, Chef Maréchal,Douanière, deuxième Voix de Marmande et Conseillère Tisserands/Moutons
Champs : Maïs et élevage de Moutons

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue0/0Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue0/0Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue0/0Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:06

Après avoir repris son souffle, Cara put parler:

"Arf! je me baladais dans la ville et je suis tombée sur toi ^^. Écoutes ca va bien, Seign aussi, je nous ai trouvé une petite maison. Suis moi on va chercher Seign et je vous la montre. Elle est dans le quartier des Libertés."
Revenir en haut Aller en bas
mistouille
Marmandais bavard
Marmandais bavard
mistouille


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 98
Niveau : 2
Métier : boulangère
Champs : Un champ de maïs.
Date de naissance : 17/05/1994

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue63/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (63/255)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue26/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (26/255)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue59/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (59/255)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:49

Sur les paroles de son amie, Mistouille s'exécuta, elle suivit Cara qui était très heureuse de leur montrer sa nouvelle demeure. Soudain l'esprit de Mistouille s'égara sur le visage de son amoureux, Bigonoud et elle annonça :

- Hey Cara. On passe chercher Bigo aussi. On aura tous la surprise comme ça. Elle sourit lorsqu'elle prononça le nom de son Bigo. Allons-y c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:47

Voilà dont que des donzelles passaient leur temps à discuter en plein milieu de la porte, et ça papotait.... ça papotait.

Cerbère arriva et grogna si fort que tout Marmande l' entendit


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
mistouille
Marmandais bavard
Marmandais bavard
mistouille


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 98
Niveau : 2
Métier : boulangère
Champs : Un champ de maïs.
Date de naissance : 17/05/1994

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue63/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (63/255)
Intellligence:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue26/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (26/255)
Force:
Arrivée de Mistouille Left_bar_bleue59/255Arrivée de Mistouille Empty_bar_bleue  (59/255)

Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:12

Mistouille fut surprise par ce rugissement soudain. Elle sursauta et regarda son amie Cara en souriant. Après s'être remise de sa petite frayeur, elle cria :

- A vos souhaits Cerbère ! Elle avait entendu parler de cette créature en taverne la veille. Ne vous en faites pas, nous nous en allons, et surtout, soignez ce rhume vite fait !

Elle partit en emportant son amie Cara sur son passage en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mistouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mistouille   Arrivée de Mistouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mistouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée
» Arrivée de Lou
» Arrivée de Valornel
» Arrivée d'Athanaïse
» Arrivée d'Istar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: