Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Arrivée de Betoval

3 participants
AuteurMessage
Betoval
Marmandais bavard
Marmandais bavard
Betoval

Niveau : 2
Métier : Forgeron
Champs : Vaches

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue120/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (120/255)
Intellligence:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue120/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue220/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (220/255)

Arrivée de Betoval Empty
MessageSujet: Arrivée de Betoval   Arrivée de Betoval Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:23

Bonjour, Betoval, Marmandais depuis mon plus jeune age.
Avocat du Dragon, conseiller juridique de Marmande depuis quelques temps, j'avoue un travail assez tranquille vu qu'on me demande rarement mon avis. C'est une ville plutôt calme.
J'ai fait par le passé de la politique Ducale, j'ai exercé pas mal de charges au conseil du Duché, aussi dans les offices royaux.
Je suis milicien depuis peu de temps. Non pas que j'ai du temps mais au besoin je peux mettre mes armes au service de ma ville.
[ sinon l'accès aux "règles de RP" est visiblement restreint, sans doute une erreur de groupe, je n'ai pas vu de zone Hrp, donc je le met ici, désolé si je contrevient aux règles que je n'ai pas pu lire. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère

Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivée de Betoval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Betoval   Arrivée de Betoval Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:38

[Effectivement normal tant que l'on ne figure pas dans un groupe. Ce qui est le cas après avoir posté son premier message...Du moins en principe.Bon jeu]
https://marmande-rr.forumactif.org
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue255/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue83/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue172/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Betoval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Betoval   Arrivée de Betoval Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:49

Mary écouta la présentation de l'homme et lui sourit

Bienvenu Sire Betoval!! Heureuse de faire votre connaissance!! J'ai souvent entendu parler de vous alors ,il me fait plaisir de vous rencontrer enfin !!

Elle pris les clefs et le lui donna avec plaisir . Smile
Betoval
Marmandais bavard
Marmandais bavard
Betoval

Feuille de personnage
Charisme:
Intellligence:
Force:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue220/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (220/255)

Arrivée de Betoval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Betoval   Arrivée de Betoval Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:48

Merci a vous... Demoiselle?
En tous cas Tribun.

J'espère que vous avez entendu parler de moi en bien au moins.

Sourit

J'ai été un peu turbulent a mes débuts en taverne, mais je me suis beaucoup assagi, d'ailleurs je n'ai que peu de temps pour passer a boire un verre dorénavant, je le regrette.
Merci pour vos clefs, quel cœur ouvrent-elles?
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue255/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue83/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Betoval Left_bar_bleue172/255Arrivée de Betoval Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Betoval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Betoval   Arrivée de Betoval Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:27

Mary rigolait à dire de sire betoval.

Au fait sire !!Je m'appelle Marycoccy mais vous pouvez m'appeller Mary puisque mes amis le font tous!!

Pour les clefs bien elle n'ouvre pas le mien car il a déjà été ouvert depuis quelque temps!!

Elle sourit .

Mais vous pouvez toujours les essayer dans la ville!!Elles vous servirons certainement!!
Betoval
Marmandais bavard
Marmandais bavard
Betoval

Feuille de personnage
Charisme:
Intellligence:
Force:

Arrivée de Betoval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Betoval   Arrivée de Betoval Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:33

Et bien j'espère pour lui que la personne en question a bien refermé derrière elle.

En tous cas je vous remercie de votre accueil.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Betoval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Betoval   Arrivée de Betoval Icon_minitime

Arrivée de Betoval
Page 1 sur 1