Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Averoes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averoes
Visiteurs
Visiteurs



Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 1
Niveau : 1
Métier : Mineur/paysan
Champs : Potager
Date de naissance : 11/03/1992

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Averoes Left_bar_bleue49/255Arrivée d'Averoes Empty_bar_bleue  (49/255)
Intellligence:
Arrivée d'Averoes Left_bar_bleue20/255Arrivée d'Averoes Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Arrivée d'Averoes Left_bar_bleue21/255Arrivée d'Averoes Empty_bar_bleue  (21/255)

Arrivée d'Averoes Empty
MessageSujet: Arrivée d'Averoes   Arrivée d'Averoes Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:25

Un homme en guenille s'approche du village l'air vide ,le teint pale presque fantomatique .
Apercevant le puits ,il se met a courir ,trébuche une fois puis deux et atteint enfin le puits .
Il attrape alors le sceau boit un coup et asperge le reste du contenue sur la figure .


-Ouah sa fait du bien ! s'écrit il alors avec un fort accent du sud

Il s'approche alors d'un garde venue probablement surveiller l'intrus.

-Ho la l'ami sait tu ou se trouve le Bureau Tribun je souhaiterai m'installait dans ce charmant village . Toujours avec son fort accent.

Le garde lui indique une direction ,mais lui conseille aussi de passer d'abord par la rivière . Car il est vraie l'étranger a une odeur plus que désagréable .
Après avoir pris un bon bain dans l'eau de la rivière, il s'approche du Bureau du Tribun ...


Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'Averoes Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Averoes Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée d'Averoes Left_bar_bleue83/255Arrivée d'Averoes Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée d'Averoes Left_bar_bleue172/255Arrivée d'Averoes Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée d'Averoes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Averoes   Arrivée d'Averoes Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:43

Mary se rendit compte tout à coup qu'il y avait un sire qui semblait attendre à la porte depuis très longtemps maintenant...( rhoo quel bourde j'vous ai jamais vue dsl , je vous donne les accès au lieux Marmandais de suite dsl )

Elle s'avança vers lui encore plus sympathique qu'à son habitude et l'ayant déjà vu passer avant elle savait très bien qu'il était Marmande et donc elle s'Avança et lui tendit gentiment les clefs avec un grand sourire ...Excusez moi pour cette attente sire !!!

Arrivée d'Averoes 100514095328969976032102
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Averoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lou
» une arrivée
» Arrivée d'Eruntalon
» Arrivée d'une alcoolique
» Arrivée de Mistouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: