Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Louve arrive ! ça va chauffer !

AuteurMessage
Invité
Invité

Louve arrive ! ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Louve arrive ! ça va chauffer !   Louve arrive ! ça va chauffer ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:20

Y a du monde à la porte Saint Frusquin, des beaux gardes, des gens qui passent, des marchands, et moi, baluchon au sol, tout de bleu vêtue, mes cheveux blonds lâches, l'air énervée à cause de la troupe de l'autre cotés de la rue qui s'embrasse et se dit bonjour.

Ben tiens, je vais m'exprimer, mieux, je vais crier, et bien fort s'il vous plait !

"Bonjoooooooooooour à vous tous mes cheeers marmandais ! Moi c'est Louve !!!! Vous me connaissez très bien ! Et si vous me connaissez pas ! Vous allez me connaître ! Et si vous pourriez arrêtez de vous embrasser comme des bisounours et me dire bonjour, ce serais pas de trop ! Surtout que j'adooooooooore les calins !"

Tout ça avec un beau sourire, un accen italien, une voix chantante, les bisounours ont arrêtés de s'embrasser et me regardent avec de très grands yeux ahuris.
Je me demande si je dis que ce sont des fousconsidotsbêtesimbéciles ils vont me faire les yeux ronds comme des roux de charrettes.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Louve arrive ! ça va chauffer ! Left_bar_bleue255/255Louve arrive ! ça va chauffer ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Louve arrive ! ça va chauffer ! Left_bar_bleue83/255Louve arrive ! ça va chauffer ! Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Louve arrive ! ça va chauffer ! Left_bar_bleue172/255Louve arrive ! ça va chauffer ! Empty_bar_bleue  (172/255)

Louve arrive ! ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Louve arrive ! ça va chauffer !   Louve arrive ! ça va chauffer ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:31

Mary en tendu crier tout à coup Elle s,arrêta et regarda d'où venait les cris .
À sa grande surprise elle vit Louve non loin .Elle parti à la course lui souhaiter un bon retour puisqu'elle lui avait envoyé un pigeon un peu plus tôt .

Elle arriva près d'elle lui fit une grosse bise et lui souhaita la bienvenu.

LOUVEEEEEEEEE!!!! Comment tu vas ? J'suis si contente de te voir !! Drôle de coincidence ,je t'ai envoyé un pigeon plus tôt !! Tu l'as reçu ?

Mary sorti les clefs du groupe Marmandais de sa besace et les remis à Louve avec plaisir .

Tiens ma belle les clefs des nouveaux locaux auquel on accès les marmandais ,je te le donne avec plaisir de te revoir enfin de retour .
Revenir en haut Aller en bas

Louve arrive ! ça va chauffer !
Page 1 sur 1