Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivé de Marycoccy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue255/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue83/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue172/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivé de Marycoccy Empty
MessageSujet: Arrivé de Marycoccy   Arrivé de Marycoccy Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:01

Mary avait croisé Ben quelques heures plus tôt et il lui avait indiqué qu'il y aurait quelques changement dans la ville.Alors elle arriva devant la grande porte cogna tout doucement et attendit qu'on lui réponde.

Lorsque la grande porte s'ouvrit ,elle se présenta même si plusieurs la connaisssait déjà.

Bonjour !! Je suis Marycoccy Tribun de Marmande et conseillère à la fillière tisserands\ moutons.Marmandaise de naissance et je suis toujours dans mon beau village et fière d'y être encore !!

Elle souria à tous ceux déjà arriver puisque la plupart d'entre eux était déjà de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Istar
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Istar


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 195
Métier : Marmande
Champs : conseillère

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue255/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue255/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue255/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé de Marycoccy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Marycoccy   Arrivé de Marycoccy Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:05

Istar tourna la tête pour appercevoir Mary qu'elle salua de la main.

"Bonjour Mary! Bienvenue dans les nouveaux bureaux.."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivé de Marycoccy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Marycoccy   Arrivé de Marycoccy Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:24

Voilà que la Istar se faisait la vedette à sa place, elle allait voir....Approchant une de ses trois têtes vers son fessier appetissant , de l' appréciation d'un chien bien sur, la bave commença à couler voyant son futur déjeuner

Et vous là , Istar, remplissez votre fiche correctement et pis c' est moi qui accueille le Tribun d'accord ?

Regarde le Tribun

Bonjour Oh Tribun Fait une révérence d' un signe de ses trois têtes avec un léger décalé

Je crois qu' il vous revient désormais d'accueillir les nouveaux. Je vais donc vous donner les accès.

Si vous souhaitez que je vous aide faites moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue255/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue83/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivé de Marycoccy Left_bar_bleue172/255Arrivé de Marycoccy Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivé de Marycoccy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Marycoccy   Arrivé de Marycoccy Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:29

Mary sourit à Cerbère .

D'accord !! Je prend la charge d'acceuillir les nouveaux arrivant avec plaisir !!Et oui il se pourrais que pour commencer j,ai un peu besoin de votre aide mais j'apprendvite vous verrai bien!!

Elle lui fit à nouveau un joli sourire un peu intimidé par ces trois têtes et se tourna vers Istar pour lui dire bonjour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Admin
Cerbère


Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 205
Niveau : L'enfer
Métier : Emmerdeur

Arrivé de Marycoccy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Marycoccy   Arrivé de Marycoccy Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:11

Le cerbère eut un sourire canin vers la Dame si gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://marmande-rr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé de Marycoccy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Marycoccy   Arrivé de Marycoccy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Marycoccy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de remy
» Louve arrive ! ça va chauffer !
» l'arrivé de l'apprentit medicastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: