Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.

 

 Arrivée de Guillaume de Tissenier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Guillaume de Tissenier Empty
MessageSujet: Arrivée de Guillaume de Tissenier   Arrivée de Guillaume de Tissenier Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:55

Guillaume entra dans le bâtiment et chercha des yeux Marry. Quand il la vit, il s'approcha.
Bonjour Marry! Je me suis permis de venir te voir pour avoir une clé. A quoi sert-elle ?
En attendant que Marry aille chercher sa clé, Guillaume pensa qu'il devait encore mettre son avatar dans sa publicité sur le tableau d'affichage dans les halles.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de Guillaume de Tissenier Left_bar_bleue255/255Arrivée de Guillaume de Tissenier Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Arrivée de Guillaume de Tissenier Left_bar_bleue83/255Arrivée de Guillaume de Tissenier Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Arrivée de Guillaume de Tissenier Left_bar_bleue172/255Arrivée de Guillaume de Tissenier Empty_bar_bleue  (172/255)

Arrivée de Guillaume de Tissenier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guillaume de Tissenier   Arrivée de Guillaume de Tissenier Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:50

Voyant Guillome s'approcher ,Mary alla tout de suite chercher sa clefs du groupe Marmandais.

Bonjour mon cher Guillome!! Contenet de t'acceuillir à la porte Saint_Frusquin!! Je te remets les clefs du groupe des Marmandais !!

Elle lui tendit les clefs et souria.

Alors bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Guillaume de Tissenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée
» Arrivée de Lou
» Arrivée de Valornel
» Arrivée d'Athanaïse
» Arrivée d'Istar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: