Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty
MessageSujet: Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes   Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:33

L'après midi battait son plein quand la belle blonde aux cheveux de miel poussiéreux commença à arpenter les ruelles de la cité marmandaise. Animées, vivantes et colorées, elles ne manquaient vraiment pas de charme. Le nez au vent la jeune femme fouinait un peu partout comme à son habitude, menée par sa curiosité. La porte Saint Frusquin lui parut immense et elle se faufila dessous en jetant regard rien moins que rassuré sur les pierres branlantes qui la surplombaient. Elle avait toujours eu horreur des grottes et des arches, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Avançant bravement, elle braqua enfin ses yeux vers la petite place qui se trouvait juste derrière l'entrée monumentale. Ses yeux s'envolaient comme des papillons pris de frénésie et elle enregistrait posément chaque détail qui s'offrait à sa vue. Elle s'adossa un peu plus loin en tripotant tranquillement ses cheveux et attendit que la belle Tribun vienne lui dire quoi faire ici... Il lui semblait bien qu'il y avait une histoire de clefs mais elle n'en était plus très sure.

Comme à son habitude elle glissa une mèche de ses cheveux dans sa bouche et commença à en mordiller la pointe, en marmonnant entre ses dents. La patience n'était vraiment pas son fort voyez vous. Elle entama quelques pas qui se transformèrent bien vite en de longues enjambées impatientes...
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Left_bar_bleue255/255Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Left_bar_bleue83/255Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Left_bar_bleue172/255Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty_bar_bleue  (172/255)

Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes   Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

Mary arriva tout à coup à la porte et vit la jolie nouvelle Marmandaise Ana qui faisait les cents pas devant la porte Saint-frusquin .Elle souria en la voyant pas très patiente .Elle avança doucement vers elle et lui sourit .

Bonjour ma belle Ana!! Comment vas-tu? Elle lui fit la bise et la laissas répondre.

Tu viens pour les clefs j'imagine !! Donc j'ai l'honneur de te remettre les clefs des locaux réservé au Marmandais!! Donc bienvenu chez toi et tu pourras aller voir au cadastre pour te trouver une belle demeure !! Près de la mienne qui sait!!

Mary sortie les clefs et les lui remis avec plaisir.

Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes 100527040908969976109769

Tu veux que je te fasse visiter un peu ,j,ai un peu de temps à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes   Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

Bonjour chère Mary, je vais très bien merci...

Elle claqua une bise sur chacune de ses joues et lui fit un grand sourire.

Je commençais à désespérer de voir quelqu'un arriver tu sais...
Et oh... merci bien dame Tribun... Quel honneur !


La belle blonde lui prit les clefs des mains avec une petite révérence moqueuse dont elle avait le secret, et ses yeux pétillants de malice se posèrent sur Mary. Elle lui réservait une petite surprise amicale mais elle attendait la bonne heure pour la délivrer. Plus on attendait, meilleur le plaisir était, disait-on. Et elle avait eu moult fois le temps de s'en assurer. Aussi quand Mary proposa de lui faire visiter un peu la ville, elle accepta sans hésitation.

Allons y oui, je te suis...

Elles papotèrent un peu pendant que Mary lui montrait telle ou telle échoppe et lui expliquait un peu l'histoire de la ville. Elle découvrait chez la tribun, une verve et un réel désir d'aider son prochain sans porter jugement et cela lui plaisait.
Tandis que leurs pas les poussaient vers un espace dégagé où trônait une petite fontaine, la grande blonde s'en rapprocha et plongea sa main dans l'eau fraiche pour s'en passer sur le front. Puis un sourire espiègle apparut sur son visage et elle tourna la tête pour ne pas que Mary s'aperçoive qu'idée diabolique venait de germer en son esprit. Elle tomba un genou sur le sol mimant de relacer sa botte et Mary qui lui décrivait encore le bonheur de la vie à Marmande se rapprocha, insouciante.
La belle aux cheveux de miel se redressa d'un seul bond, et avant même que la jolie Tribun ait pu réagir, la prit par les épaules et d'un croche patte élégant la fit basculer dans la fontaine dans une grande gerbe d'eau glacée. Elle contrôla aussi bien que possible la chute de son amie en l'accompagnant dans un grand éclat de rire malicieux.

Bienvenue dans mon monde, chère Mary...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes   Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:07

Tous les administrateurs offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux amis de ldj Anaelle.

Verrouillé par respect à la joueuse qui nous manquera à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes   Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emménagement inattendu : quand Anaelle fait des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la squatteuse squatte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: