Istar Marmandais reconnu
Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 195 Métier : Marmande Champs : conseillère
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Intellligence: (255/255) Force: (255/255)
| Sujet: Voyage en bâteau Mar 6 Avr - 1:46 | |
| Premier voyage en bâteau, Istar voulait partager son expérience avec ses amis et tous ceux qui voudrait bien entendre. Elle envoya un pigeon... - Citation :
- Bonjour mes amis,
Voilà nous sommes déjà à Toulouse! Le voyage en bâteau "La belle Hélène" est très agréable et surtout rapide. Nous sommes parti de Marmande jusqu'à Agen, le soir d'après nous avons embarqué sur le bâteau. Wow magnifique!
C'est différent d'être sur un bâteau mais il y a une tav pour s'amuser et se détendre. ah oui je continu..donc embarquement et départ le lendemain matin. Nous avons navigué sur la Garonne toute la journée, passer Montauban et arrivée à Toulouse. Je suis rester sur le pont pour voir défiler le paysage, sentir le vent et le mouvement du navire. Toute une expérience!Ce soir je débarque au quai et demain je vais pouvoir visiter la ville de Toulouse! Pas mal du tout ce voyage hihi.
J'avoue que j'adore cela et je ne pense pas que ce soit le dernier voyage. Nous repartons vendredi donc à Bientôt!
Istar | |
|