Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Montalembert est dans la place, tout baigne !

AuteurMessage
montalembert
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais

Niveau : vagabond
Métier : mineur, fossoyeur,
Champs : Aucun

Feuille de personnage
Charisme:
Montalembert est dans la place, tout baigne ! Left_bar_bleue0/0Montalembert est dans la place, tout baigne ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Intellligence:
Montalembert est dans la place, tout baigne ! Left_bar_bleue1/0Montalembert est dans la place, tout baigne ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Force:
Montalembert est dans la place, tout baigne ! Left_bar_bleue8/0Montalembert est dans la place, tout baigne ! Empty_bar_bleue  (8/0)

Montalembert est dans la place, tout baigne ! Empty
MessageSujet: Montalembert est dans la place, tout baigne !   Montalembert est dans la place, tout baigne ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:17

dediou, que de chemin pour venir ici .

Montalembert pose sa pelle sur le bureau,

Bon y suis le gars Montalembert, y vous invite à lire mes post sur le fofo officiel rhaa feignantise quand tu nous tient Vous pourrez vous faire une meilleure idée de moi, que quelques mots ici.

Hrp, je ne suis pas trop fan des fofo non officiel, sauf pour l'organisation et la gestion de mairie par exemple. Je préfère utiliser mon temps plutôt sur le fofo officiel, car il est la véritable vitrine de notre village. Et donc le meilleur moyen de rendre attractif le village, ou pas ^^ Hrp off

Revenir en haut Aller en bas

Montalembert est dans la place, tout baigne !
Page 1 sur 1