Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lorsque l'ours trouve sa tanniere..

2 participants
AuteurMessage
Patgti
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais

Niveau : 1
Métier : /
Champs : vaches

Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Empty
MessageSujet: Lorsque l'ours trouve sa tanniere..   Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:46

Au loin on pouvait distinguer une silhouette se rapprochée , le soleil bas dans le dos et une longue ombre coulante devant lui
Avançant lentement, le poids d'un long voyage pesant sur ses épaules, l'inconnu arriva devant les portes avant la nuit.

De bonne carrure, roux et barbu, le visage tiré par la fatigue et la faim, il était immobile devant cette énorme barrière fermée...
Une lueur d'espoir vient lui éclairer le visage lorsqu'il entendit ce bruit si caractéristique de l'ouverture de la fenêtre de gai.

Aussitot, il écarta ses bras ne laissant apparaitre que sa seule richesse, une bourriche d'eau bien maigre.

Ola garde ! je me nomme Patgti, ouvres moi donc ta porte que je puisse aller me désaltérer d'un bon pisse-vinaigre!

Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Left_bar_bleue255/255Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Left_bar_bleue83/255Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Left_bar_bleue172/255Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Empty_bar_bleue  (172/255)

MessageSujet: Re: Lorsque l'ours trouve sa tanniere..   Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

Elle ouvrit la fenêtre de gai doucement et vit cette homme, l'air exténué, mais sympathique... Bonjour sire !!! Elle l'observa attentivement et lui sourit.... ET ouvrit finalement la porte pour le laisser entrer...

Vous comptez vous installer dans notre belle ville qu'est Marmande ou vous êtes simplement de passage ? Un sourire accueillant à son attention... Et à qui ai-je l'honneur ?
Patgti
Jeune Marmandais
Jeune Marmandais

Niveau : 1
Métier : /
Champs : vaches

MessageSujet: Re: Lorsque l'ours trouve sa tanniere..   Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:56

Étonné d'entendre une voix féminine, Pat s'avança lorsque la porte s'ouvrit,
C'est alors que se trouvait une magnifique jeune femme devant lui...

Bonjour gente dame! Je me nomme Patgti, je suis de passage ici tout a fait par hasard,
mais il se pourrait qu'effectivement... je dépose mes affaires ici définitivement!

Il esquissa un sourire à la dame inconnue en pénétrant dans l'enceinte de Marmande..

marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Left_bar_bleue255/255Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Left_bar_bleue83/255Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Left_bar_bleue172/255Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Empty_bar_bleue  (172/255)

MessageSujet: Re: Lorsque l'ours trouve sa tanniere..   Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:55

Bien heureuse d'entendre que le sire de passage comptait peut-être rester, un sourire s'afficha sur son visage... Elle s'avait très bien qu'il finirait par s'y installer car Marmande était une ville où il faisait bon vivre ... IL y trouverait surement le bonheur, elle en avait le pré-sentiment... Bien même très bien sire Patgti!!! Je vous laisse donc les clefs des locaux pour que vous puissiez visiter et au finale vous installer!!! J'ai ce pré-sentiment que vous trouverai le bonheur ici !!

Elle se retourna gardant toujours un oeil sur le sire... Alla chercher les clefs et lui remit en main propre... Tenez !! Bonne visite et Bienvenu dans notre charmante ville!! Si j'peux faire quoi que se soit pour vous aider, faite moi signe !!

Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Mini_110316025951969977826444

Un sourire en coin sympathique à son attention et elle le laissa commencer sa visite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque l'ours trouve sa tanniere..   Lorsque l'ours trouve sa tanniere.. Icon_minitime

Lorsque l'ours trouve sa tanniere..
Page 1 sur 1