| L'arrivée d'une fouine blonde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Jeune Marmandais
Date d'inscription : 01/03/2011 Nombre de messages : 7 Niveau : 2 Métier : / Champs : Aucun Date de naissance : 15/09/1992
Feuille de personnage Charisme: (55/255) Intellligence: (31/255) Force: (58/255)
| Sujet: L'arrivée d'une fouine blonde! Mar 1 Mar - 21:13 | |
| En ce beau début de semaine, Vic se prépara pour aller voir la ville d'un peu plus près. Mary lui avait donné une adresse la veille, et il fallait pour la petite blondinette s'y rendre, car même si ça ne paraissait pas, c'était important pour elle. Devenir Marmandaise était son rêve depuis un petit moment et elle l'avait reussit! Alors maintenant, il fallait qu'elle assure!
La Miss Blonde arriva devant la grande porte et la poussa doucement, passant sa tête , un petit coup d'oeil à droite et à gauche avant d'entrer... Erf! Quasiment personne! Tant pis, on tente!
Bonjour! Je suis Victoria de Warenghien, voyageuse qui vient de Gascogne, plus précisement de Labrit, et qui vient tout juste d'emmenager ici! Si quelqu'un à besoin de mon aide, même si je suis nouvelle en votre ville et que je n'ai pas encore ma place, j'espère l'aider dans sa tache!
Vic grimaca.. elle avait fait mieux comme discours d'arrivé! | |
|
| |
marycoccy Tribun
Date d'inscription : 30/03/2010 Nombre de messages : 296 Niveau : 2 Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère Champs : 2 champs de blé
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Intellligence: (83/255) Force: (172/255)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une fouine blonde! Mer 2 Mar - 14:49 | |
| Mary était non loin de la porte dans son bureau de tribun à la halle... Elle était encore et toujours à étudier les dossiers des nouveaux arrivant pour pouvoir leurs offrir son aide et à griffonner des courriers pour nos futur paysan... Quand elle entendit une petite voix venir de l'entrer de la ville au travers du vent d'hiver... Elle le va la tête et regarda par la fenêtre... Elle vit son amie Vicky qui venait faire sa présentation...Et oui elle était enfin Marmandaise ...Mary était contente pour elle...Elle enfila sa cape et alla à sa rencontre.... Salut ma belle ! Viens à l'intérieur! C'est pas très chaud dehors aujourd'hui !! Viens j'vais enfin te remettre les clefs des locaux Marmandais! Elle lui fit un large sourire une bise sur sa joue et la tira jusqu'à son bureau.... Une fois dans son bureau, elle se dévêtir enfin...Mary alla dans le coffre où elle y laissait les clefs en sûreté en sorti une avec un large sourire et la remit en main propre à Vicky... Tiens ma belle ! Bonne visite et j'suis si fière que tu sois enfin des nôtre! Encore un large sourire à son attention... Une idée lui vint alors à l'esprit en la regardant et en se rappelant les mots qu'elle avait prononcé dans sa présentation... Si quelqu'un à besoin de mon aide, même si je suis nouvelle en votre ville et que je n'ai pas encore ma place, j'espère l'aider dans sa tache!Elle la regarda attentivement un petit sourire complice au visage, se frottant le menton.... Hmmmm! Tu veux offrir ton aide à Marmande ma belle ? J'ai p'être une idée moi!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 01/03/2011 Nombre de messages : 7 Niveau : 2 Métier : / Champs : Aucun Date de naissance : 15/09/1992
Feuille de personnage Charisme: (55/255) Intellligence: (31/255) Force: (58/255)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une fouine blonde! Mer 2 Mar - 16:47 | |
| Elle vit Mary arriver et elle lui fit un sourire, la laissant parler en l'écoutant. Vic adorait Mary, elle était toujours de bonne humeur et ça, la petite blondinette appreciait. Et de plus! La brune était la petite copine d'Andy, le meilleur ami de la jeune Warenghien! Que le monde est petit, je vous l'accorde!
Elle suivit avec un peu de mal Mary dans son bureau qui n'était d'ailleurs pas loin de la porte, puis elle enleva sa cape, prenant par la suite la clefs en souriant.
Mercé Mary! Tinquiète pas, je vais bien profiter de la ballade!
Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna, allant vers la porte. Elle entendit alors par la suite Mary l'a rappeler, puis elle se retourna de nouveau vers elle, lui faisant un sourire.
Ah oui? et quoi comme idée dit moi? | |
|
| |
marycoccy Tribun
Date d'inscription : 30/03/2010 Nombre de messages : 296 Niveau : 2 Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère Champs : 2 champs de blé
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Intellligence: (83/255) Force: (172/255)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une fouine blonde! Mer 2 Mar - 17:07 | |
| Hmmmm! La regarde de nouveau d'un air souriante mais sérieuse... Ben j'me cherche une adjointe sérieuse, déterminée et motivée ! M'semble que tu ferais bien l'affaire ! Un large sourire s'afficha sur son petite visage...
L'air angélique, elle regarda attentivement sa réaction dans l'attente d'une réponse...Positive ,espérait-elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'une fouine blonde! Mer 2 Mar - 19:20 | |
| Vic la regarda, étonnée joyeuse et emue... Youahou!!! Tribun adjointe! Mais c'était un honneur pour la blondinette!! Elle lui fit un énorme sourire, s'appretant à lui sauter au cou et se reprit au dernier moment, se raclant la gorge et se redressant.
Ah..ah.. bé euhm.. arf euhm oui bien sûre je euhm... tu sera pas déçus soit en certaine! Euh et euhm Mercé!
Elle lui fit un sourire fière, pffff mais faut toujours qu'elle bégaye la blonde, pas possible ça! | |
|
| |
marycoccy Tribun
| Sujet: Re: L'arrivée d'une fouine blonde! Mer 2 Mar - 21:12 | |
| Mary lui fit un grand sourire et voyant son enthousiasme, elle lui sauta au cou et lui fit un grosse bise sur sa joue... Ouaaaa ! Merci à toi d'Accepter ! J'suis super contente ! J'crois qu'on va faire une bonne équipe toi et moi ! Je cours faire l'Annonce que tu es ma nouvelle adjointe!
Elle la bisa à nouveau, prit sa cape, l'enfila rapidement...Mais euh avant que je parte! J'te remet les clef de mon bureau va visiter! Tu es chez toi ! et elle couru faire l'annonce au conseil...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'une fouine blonde! | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'une fouine blonde! | |
|