Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anderson pointe son nez

2 participants
AuteurMessage
Anderson
Visiteurs
Visiteurs

Niveau : Vagabond
Métier : Voyageur
Champs : Nullement besoin de champs sur les routes =)

Feuille de personnage
Charisme:
Anderson pointe son nez Left_bar_bleue35/255Anderson pointe son nez Empty_bar_bleue  (35/255)
Intellligence:
Anderson pointe son nez Left_bar_bleue22/255Anderson pointe son nez Empty_bar_bleue  (22/255)
Force:
Anderson pointe son nez Left_bar_bleue251/255Anderson pointe son nez Empty_bar_bleue  (251/255)

Anderson pointe son nez Empty
MessageSujet: Anderson pointe son nez   Anderson pointe son nez Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:34

S'avançant enfin vers la grande porte qui allait peut être le faire devenir marmandais, il tint ce discours:

"Oyez oyez braves gens!

Je me nomme Anderson, voyageur vagabond. Je suis de la Bourgogne mais n'y est pas demeuré longtemps, prenant les routes assez tôt avec ma première compagne. Arrivant à Labrit au fil des villages, j'y ai élu domicile avec une très bonne amie de Nevers, prolongeant sans cesse mon repos. Reprise de la route récente et arrêt prolongé à Agen m'ont permis de me dégourdir les jambes et me voici ici, en ce lieux qu'est cette chaleureuse ville: Marmande!
Je ne regrette pas de m'y être arrêter pour une nuit car m'y voici encore.
Je loge donc dans une taverne pour le moment mais il est en projet que j'emménage prochainement si bien sûr on peut m'y trouver une petite demeure ou bien que quelqu'un m'accueille..."
pense un moment, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy

Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Anderson pointe son nez Left_bar_bleue255/255Anderson pointe son nez Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Anderson pointe son nez Left_bar_bleue83/255Anderson pointe son nez Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Anderson pointe son nez Left_bar_bleue172/255Anderson pointe son nez Empty_bar_bleue  (172/255)

Anderson pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Anderson pointe son nez   Anderson pointe son nez Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:08

Mary vit son chéri venir faire sa présentation pour peut-être avoir l'Accès aux quartiers de Marmande et donc du même coup à sa propre demeure... Ma foi c'est la mode en ce moment crier bien haut qui ont est! Hihi! ... Pensa-t-elle regardant son Andy et rigolant... Hey! Chéri ! Un simple demande des clefs bien blôtit sous la couette à l'auberge aurait aussi bien fait l'affaire tu sais ! Elle rigola encore un peu d'un sourire plus que taquin...

Allez descend de là que je t'embrasse, maintenant que tout le monde sait qui tu es! Hihi ! Elle se reconnaissait enfin telle qu'elle était avant ces dures épreuves... Rigolotte, souriante, blagueuse , vive d'esprit...Elle le regarda descendre de l'estrade et alla à sa rencontre lui déposer un doux baiser... Tiens voilà les clefs mon coeur fallait juste demander hein! Elle lui balança les clefs des quartiers d'un simple geste de la main , il les rattrapa en un tourne main bien sûre... il avait de bon réflexes...tout ça suivit d'un jolie clin d'oeil complice à son intention...

Anderson pointe son nez Mini_100527040908969976109769

Revenir en haut Aller en bas

Anderson pointe son nez
Page 1 sur 1