Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:06

Bonjour à tous...je viens d'arriver dans cette belle ville de Marmande...voici mon personnage...DENEB KAITOS

"Un peu taciturne...pas toujours très causant mais honnête, courageux et solidaire.
Je doute de Dieu car il ma vie est pavée de nombreux écueils...je cherche un nouveau départ à Marmande...
Je suis pauvre certes mais je veux réussir...la maréchalerie ou l'armée...j'aime les chevaux et je veux vivre près d'eux...ils ne m'ont jamais trompé eux !"

Merci à tout ceux qui pourront m'aider à devenir maréchal ferrant ou soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:25

L'été tirait à sa fin...déjà les arbres perdaient leurs feuilles et les vents d'automne faisaient sentir leur impatience....j'errais depuis 2 mois dans la campagne ayant quitté Toulouse....j'y laissais ma vie passée, trop abîmé par la misère et la folie des hommes...
Je ne croyais plus en Dieu, plus en l'homme et surement encore moins en moi....
Fatigué, habillé en haillons et amaigri, je n'aurai jamais cru pouvoir retrouver le goût de vivre...c'était sans compter sur cette ville fortifiée de Marmande, son seigneur et des notables, son peuple...j'ai été accueilli et conseillé...aujourd'hui je travaille à l'église...drôle de hasard moi qui doute de Dieu...j'ai mangé, j'ai un toit et je veux désormais VIVRE....

Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Bonjour à tous Left_bar_bleue255/255Bonjour à tous Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Bonjour à tous Left_bar_bleue83/255Bonjour à tous Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Bonjour à tous Left_bar_bleue172/255Bonjour à tous Empty_bar_bleue  (172/255)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:54

Mary vit une homme qui semblait un peu torturé faire son arrivé aux porte de marmande ...Elle le regarda lui fit son plus beau sourire réconfortant et alla le voir de ce pas ....

Bonjour sire !!! Bienvenu à Marmande!! je suis Marycoccy Tribun de cette belle ville et je vous remet aujourd'hui les clefs dont vous avez besoin pour que votre visite et votre instalation à Marmande soit parfaite !! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à me contacter ,il me fera un plaisir de vous guider !!!

Elle lui sourit à nouveau et lui tendit gentillement les clefs....

Bonjour à tous 100527040908969976109769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: