Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Empty
MessageSujet: Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère.   Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:39

Je revenais à Marmande enfin ou j'avais quitté la maison que j'avais hérité de ma mère au 8 quartier des Libertés.

J'étais partie m'installer à Agen pour y être avec mon bien-aimé, mais cela avait été une catastrophe, faut quand même le faire un mariage d'un mois Rolling Eyes

Enfin j'avais appris depuis, j'étais peut être devenue Sage et on me disait Nantie, mais je n'appartenais pas à cette catégorie pour moi, enfin il y avait quand même eu un point de bien d'aller habiter à Agen, j'avais retrouvé ma soeur jumelle Kimana, qui avait eu juste avant que je revienne à Marmande, un bébé que j'avais mise au monde.

Enfin voila, je vais me présenter Monsieur l'Admin.
Je m'appelle Shushi de Malemort
Dame de Fargues de Guyenne
J'ai travaillé dans le ducal, dans le municipal, enfin bref un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Admin
Admin
zora


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 24
Niveau : trop haut pour vous
Métier : Emmerdeuse réputée
Champs : Aucun

Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère.   Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:50

Bien installé sur des coussins, avec une bonne bouteille de vin et plateaux remplit de virtuailles. Elle écouta la dame qui venait d'arriver. Crachant les noyaux des raisins sur le bouclier, écoutant le choc de l'impact...

"C'est tout? Mouarf, décidément les nobles ont la parole facile.. Tenez, voilà vos clefs. Sinon vous risquez de rester dehors à la porte de votre domaine..."

À ces mots, une pluie commença a tomber.

"Nous ne voudrions point vous voir décoiffé. héhéhé..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère.   Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:53

Merci Zora et enchantée de faire votre connaissance. Vous savez, je ne me considère pas comme noble, car ma soeur ne l'ait pas elle.

Je vous remercie pour les clefs c'est gentil de votre part.

La coiffure c'est vraiment pas un problème pour moi, et je suis contente de revenir et de revoir tous mes amis ici.

Si ça vous dit de passer chez moi, faites le, vous serez la bienvenue Zora.


Je partis vite, avant qu'il ne pleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère.   Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shushi et de Kimana j'espère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: