Cara Marmandais d'Honneur
Date d'inscription : 29/03/2010 Nombre de messages : 203 Niveau : Artisan Métier : Tisserande, Chef Maréchal,Douanière, deuxième Voix de Marmande et Conseillère Tisserands/Moutons Champs : Maïs et élevage de Moutons
Feuille de personnage Charisme: (0/0) Intellligence: (0/0) Force: (0/0)
| |
Cerbère Admin
Date d'inscription : 02/01/2009 Nombre de messages : 205 Niveau : L'enfer Métier : Emmerdeur
| Sujet: Re: Arrivée de Cara. Lun 29 Mar - 17:39 | |
| De ses trois têtes, il regarda la nouvelle venue, il l'aurait bien croqué surtout que timide comme elle était surement elle aurait pas crié Il lui tendit les clefs | |
|
Cara Marmandais d'Honneur
Date d'inscription : 29/03/2010 Nombre de messages : 203 Niveau : Artisan Métier : Tisserande, Chef Maréchal,Douanière, deuxième Voix de Marmande et Conseillère Tisserands/Moutons Champs : Maïs et élevage de Moutons
Feuille de personnage Charisme: (0/0) Intellligence: (0/0) Force: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Cara. Lun 29 Mar - 18:12 | |
| Cara se rendit compte qu'elle faisait vraiment la timide! Allons cela devait changer!! Avec un grand sourire elle prit les clés!
"Merci beaucoup, maintenant je file nous trouver une petite maison pour Seign et moi!"
Les épaules hautes, elle se faufila a travers ces grandes portes... | |
|
Cerbère Admin
Date d'inscription : 02/01/2009 Nombre de messages : 205 Niveau : L'enfer Métier : Emmerdeur
| Sujet: Re: Arrivée de Cara. Lun 29 Mar - 19:14 | |
| Le cerbère sourit Pour la maison , faut aller au cadastre pour que je vous donne une adresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Cara. | |
| |
|