Village de Marmande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue à Marmande.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Retour du Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:32

Après bien des mois à arpenter toutes les routes du Royaume de France, Ryan revint là ou il avait laissé femmes et cochons. Femmes et Cochons???? Aucun des deux ne l'attendaient en réalité quoique peut être les femmes. Toujours est il qu'il verrait çà le moment venu. Pour l'instant il était bien tout seul et cette vie lui plaisait. Peut être qu'une cochonne ou deux çà serait bien pour donner un sens à sa vie... enfin bref!

Le héros donc, oui Ryan est un héros parce qu'il le mérite et qu'il l'a décidé, fini par franchir la porte Saint Frusquin. Ô qu'il la connaissait cette porte, tant de fois franchis par le passé.
Se dirigeant vers la place centrale du village, il grimpa sur la petite estrade décerné aux pendaisons et cria haut et fort à quiconque l'entendrait.


AMIS DE LA TERRE!!! BONJOUR!!!

Comme vous le savez tous et toutes, il fût un temps où Marmande rayonnait par sa gloire à travers toute la Guyenne et même plus. Cette ville avait un héros qui avait défendu corps et âmes les habitants de Marmande. Depuis quelques mois maintenant, ce Héros n'avait plus donné signe de vie, laissant Marmande devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Malgrès bien des efforts de certains habitants, la ville se meurt à feu doux.

MARMANDAIS , MARMANDAISES !!

Je ne vais plus vous faire patienter et vous le dire puisqu'il est temps. Le HEROS est de retour au Bercail, et va vous aider à retrouver votre gloire d'Antan.


La foule hurla de bonheur sous ce discours, à tel point qu'on l'entendit de Toulouse à Bordeaux, en passant par Périgueux et autre Auch

[ ... ]

Une petite fille innocente tappa sur l'épaule de Ryan ce qui ne manqua pas de lui faire ouvrir les yeux.
- Bonjour! T'es qui toi?
- Heiiinn?? Bin je viens de le dire


La petiote le regarda d'un air interrogateur puis ajouta
- t'as r'in dis, tu faisais dodo!
Ryan se releva et regarda autour de lui. Il était posé sous un arbre au centre du village.Il avait du s'assoupir et réver. Il regarda la jolie petite demoiselle et lui dit d'un ton calme.

Je me nomme Ryan, et je reviens d'un long voyage. Avant j'étais boulanger ici et je cultivais mes champs mais désormais je n'ai plus qu'à tout reconstruire. Je fût aussi soldat et j'ai défendu Marmande contre l'envahisseur périgourdin.

Mais viens avec moi, je vais finir de te conter mon histoire devant un bon verre de lait et des biscuits.


Ainsi il se dirigea avec la petite fille et fini de lui conter sa vie.


Dernière édition par Ryan le Mar 27 Avr - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marycoccy
Tribun
Tribun
marycoccy


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 296
Niveau : 2
Métier : Tribun de Marmande,Second voix de guyenne et Boulangère
Champs : 2 champs de blé

Feuille de personnage
Charisme:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue255/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue83/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (83/255)
Force:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue172/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (172/255)

Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:44

Mary éclata de rire lorsqu'elle vu l'homme crier en rêvant et la petit venir vers lui.

Il se croyait vraiment Le héros ce sire ,c'était bien drôle tout ça.
Elle le vit partir vers le centre de la ville mais avait qu'il ne s,enfonce ,elle lui lança un crie.

HEY!! HEY!! TENEZ VOS NOUVELLES CLEFS DE LA VILLE !! BONNE VISITE!!

Et d'un petit geste rapide ,elle lui lança les clefs et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:53

Alors qu'il s'éloignait en direction des tavernes, quoi d'autre franchement, avec la petite fille, eeuuuhhhh n'allez pas faire des allusions hein..jvous vois venir!!!. Bref il s'enfonçait vers les tavernes tout en continuant de raconter son histoire à la demoiselle qui semblait captiver, quand une voix derrière lui cria :

marycoccy a écrit:

HEY!! HEY!! TENEZ VOS NOUVELLES CLEFS DE LA VILLE !! BONNE VISITE!!


Se retournant d'un geste vif, il se prie un trousseau de clé en pleine figures et envoya des jurons à la dame.

Nan mais çà va pas oh!!!! C'est quoi cette idée de balancer des.... des clés sur les gens!! jvous ai fait quoi pour mériter tels sorts.

Il regarda la petiote en secouant la tête.

Sont devenus fous ici!! Comment tu fais pour survivre au milieu de tout çà? Va falloir que tu me dise..mais on avant tout...biscuits et lait!

La petite sauta de joie et ils s'en allèrent tout deux vers la taverne. Le Héros réveur s'était fait une amie; un bon début pour son retour.


Dernière édition par Ryan le Mar 27 Avr - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istar
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Istar


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 195
Métier : Marmande
Champs : conseillère

Feuille de personnage
Charisme:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue255/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue255/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue255/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:43

Istar qui regardait la scène de loin se mit à rire et s'approcha de Ryan, lui fît la bise.

"Bonjour Ryan, contente de te revoir et bienvenue chez-toi. Direction les tavernes...comme d'habitude?" hihihi."

Elle laissa Ryan racconter ses exploits à la petite fille qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:53

Ryan qui en était encore à raconter ses premiers exploits sur Eauze à la fillette fit une nouvelle fois interrompu par une blonde.
Istar a écrit:

"Bonjour Ryan, contente de te revoir et bienvenue chez-toi. Direction les tavernes...comme d'habitude?" hihihi."
Il se retourna après un long sourire, fit la bise à Istar avant de l'agresser gentillement.

- Rhooo Istar, je vais pas en taverne voyons, tout de s....
- Mais messire Ryan, vous avez pourtant dit qu'on allait en taverne manger des biscuits et boire.
- Bon bon...oui nous allons en taverne ... !


Grillé par une enfant, je la retiendrais celle ci , pensa alors Ryan puis souriant à Istar il ajouta :

Tu nous accompagnes?? Jedois finir de raconter mes exploits à la ptite princesse! Et puis Jte réserve une partie en plus.


Dernière édition par Ryan le Mar 27 Avr - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istar
Marmandais reconnu
Marmandais reconnu
Istar


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 195
Métier : Marmande
Champs : conseillère

Feuille de personnage
Charisme:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue255/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (255/255)
Intellligence:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue255/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le Retour du Héros Left_bar_bleue255/255Le Retour du Héros Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:57

Istar éclata de rire

"Tu mérites un autre biscuit damoiselle et oui Ryan, pourquoi pas."

Ils se dirigèrent à la tav la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:04

Ryan ronchonna en entendant les deux féminines du groupes s'allier contre sa personne. Nan mais franchement! Fallait pas s'étonner s'il préférait résider seul qu'avec ce genre de personne prête à tout pour le descréditer

Bien elle aura un autre biscuit...çà sera le tien qu'elle prendra, çà t'apprendra

Ils filèrent tout trois vers la taverne et Ryan repris l'histoire de sa vie


... Et donc j'ai quitté Eauze avec Puce et Rivca pour venir rendre visite à DameClytie ici à Marmande ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Héros Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros   Le Retour du Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Marmande :: Les Portes du Village :: La Porte Saint Frusquin-
Sauter vers: